Tourisme - hypersport - tout terrain - compétition -  collection

FAQ

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous écrire via notre formulaire de contact ou nous téléphoner.

Oui bien sur ! Nos techniciens sont tous des mécaniciens diplômés et nous respectons scrupuleusement le carnet d'entretien préconisé par le constructeur. Nous effectuons les mises à jour électroniques et remplissons le carnet d'entretien pour un suivi correct.

Pendant son utilisation les huiles peuvent se charger de dépôts et de limailles sans oublier les dégradations dues aux variations de températures. Et c'est pour ces raisons qu'il faut les renouveler régulièrement . Grâce à l'utilisation d'un détergent adapté pour chaque procédure, nous améliorons l’élimination d'huile usagées et de particules parasites dans le seul but d'effectuer le remplissage de l'huile neuve dans un organe moteur le plus propre possible. 

Les huiles utilisées dans votre véhicule permettent principalement d’éviter que les pièces mécaniques (composés de différents métaux) frottent entre elles et qu'elles se dégradent très rapidement. Grâce à l'avancée de la technologie et des nanos particules nous pouvons améliorer la lubrifications et les performances des huiles préconisées (-40% de friction certifié). Les résultats, ressentis très rapidement, sont: - la réduction des vibrations, du bruit général de fonctionnement, de la consommation de carburants

- l'augmentation du rendement moteur, de la souplesse, du confort de conduite et de la fiabilité.

Tous les produit proposés ont été sélectionnés soigneusement par notre équipe pour leur performances et leur résultats. Nous adaptons notre gamme en fonction de votre types de véhicule et toutes nos références sont spécialement conçues pour l'automobile et testées rigoureusement avant leur commercialisation.

Quelque soit le type d'huile, et après plusieurs milliers de kilomètres d'utilisation, une dégradation est logique suite au frottements des pièces mécaniques et des variations de températures. Les fluides perdent ainsi que leurs capacités lubrifiantes et les dépôts en suspensions encrassent le système de filtration pouvant causer pannes ou casses éventuelles. Comme pour votre huile moteur, mais avec un intervalle différent, un remplacement régulier de votre huile est indispensable pour garantir le bon fonctionnement et la fiabilité de cette pièce mécanique très onéreuse. Les concepteurs et fabricants de boites de vitesses préconisent une vidange en moyenne tous les 60.000 km. Chez FLUIDCAR nous vous garantissons un remplacement de 100% de votre huile ainsi que le rinçage, le changement de votre système de filtration et une protection hyper-lubrifiante.

Nos techniciens et notre matériel sont uniquement spécialisés dans les interventions citées sur le site internet ou affichées dans notre établissement. Nous avons fait le choix de vous proposer un choix de services spécifiques afin de toujours pouvoir vous proposer un travail rapide, de qualité et personnalisé.